Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 15:51
Comment charger et transporter, avec des chevaux, des balles de foin, ou de paille, faites par un round-baller ?
Réponse : utiliser la chargeuse de balles !

Développée spécialement pour être utilisé en collines, cette machine est conçue de manière très robuste. Une caractéristique qui assure une utilisation sure et simple, même dans les terrains en pente.

La chargeuse étant à l'arrêt, l'accumulateur hydraulique permet d'abaisser le bras latéral, de lever la balle ronde, de la mettre sur la plateforme et de la déplacer vers l'arrière pour faire la place afin de pouvoir charger la deuxième balle.

Les rouleaux situés au fond de la chargeuse permettent un chargement et un déchargement très facile des balles sans les endommager.

Le système hydraulique se recharge automatiquement grâce à l'entraînement de l'essieu arrière. Le rechargement complet de l'accumulateur est garanti sur un trajet de vingt mètres, distance normale entre une balle et la suivante.

 

Poids : 850 kg  -  Longueur : 3,40 m

Largeur : 2,29 m  -  Hauteur : 2,10 m

Equipée avec des freins mécaniques


Partager cet article

Repost 0
Published by Hervé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : H2C Distribution - H2C Services - Matériels hippomobiles - Traction animale - Prestations hippomobiles
  • H2C Distribution - H2C Services - Matériels hippomobiles - Traction animale - Prestations hippomobiles
  • : Je vous présente ici les divers matériels adaptés à la traction animale que je propose à la vente. N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez un engin spécifique.Les chantiers et prestations effectués sont également présentés.Je signale que les photos publiées ici ne sont pas libres de droits.Hervé CHAMPOMIER 63290 CHATELDON FranceTél : +33 (0)681-694-843 Fax : +33 (0)470-328-173 Mail : herve.champomier@hotmail.fr
  • Contact

Recherche