Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 20:00

WP 000938-2

Après deux années passées avec moi, Cannelle vient de rejoindre sa nouvelle famille.

Laurence Bouvier et Benoit Lapeyssonnie sont maraichers en Lozère, dans les gorges du Tarn. Cannelle vient épauler l'ane poitevin déjà présent sur la ferme pour le travail de la terre (labour, griffage, buttage) et le débardage de perches pour nettoyer de nouvelles parcelles.

WP 000935-2

WP 000934-2 

Un petit troupeaux de vaches de race galloway et 3 cochons viennent compléter le cheptel.

Je leur souhaite à tous une grande réussite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : H2C Distribution - H2C Services - Matériels hippomobiles - Traction animale - Prestations hippomobiles
  • : Je vous présente ici les divers matériels adaptés à la traction animale que je propose à la vente. N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez un engin spécifique.Les chantiers et prestations effectués sont également présentés.Je signale que les photos publiées ici ne sont pas libres de droits.Hervé CHAMPOMIER 63290 CHATELDON FranceTél : +33 (0)681-694-843 Fax : +33 (0)470-328-173 Mail : herve.champomier@hotmail.fr
  • Contact

Recherche